Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev Blog
13 janvier 2010

Le retour du Jedi !

Mon dernier post date du...tadaaaam 18 mars 2009 !
Presque le siècle dernier !
Là je ne peux pas dire que je n'ai rien à dire ...
Alors qu'est-ce qui peut bien arriver à une graphiste en 10 mois ?

1 J'ai trouvé un job de....graphiste (oui ouf j'ai eu un bol de malade)

cauchemar_graphiste_LQ
crédit image = pulupulu2

2 J'ai acheté une voiture (c'est tout de suite plus pratique pour aller bosser)

vw_van
elle n'est pas tout à fait comme ça, mais ça ne m'aurait pas déplu !
 

3 Le plus important, j'ai acheté une tablette graphique ! et d'ailleurs...

ecrire

oui parce que, avant de dessiner j'essaie d'abord d'écrire
je commence par quelque chose que j'arrive à faire, c'est moins frustrant...

Voilà un peu les 3 grandes périodes historiques de ces 10 mois... (la troisième datant de janvier 2010...)
A suivre...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité