Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev Blog
15 août 2008

Prise de contact...

Voilà ça y est je suis une grande ! C'était le moment de laisser skyblog à la petite soeur pour avoir un blog plus "sérieux"...
Bon je dit pas qu'il y aura un post par jour non plus... C'est le commencement là, en plus ce sont mes derniers jours de vacances avant le début de ma vie professionnelle. Et oui, je suis aussi devenue une grande car pour moi l'école c'est ter-mi-né !

Je ne raconte pas tout car mes autres posts parleront de moi, de moi et... de moi !

mur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah comme ça te revoilà toi ... :D<br /> *Ah nooon pas encore elle, ça fait déjà 2 ans que je la supporte...*<br /> Avec grand plaisir (ou cauchemar^^) que je te supporte d'ailleurs^^<br /> Je souhaite que tu te plaises dans la cour des Grands, je suis persuadée que tu t'en sortiras et que tu mettras une raclée à ton futur employeur ... (j'aimerais pouvoir dire, avec certitude, à ton prochain étalon que tu rencontreras mais ...) * le doute plane * :p<br /> Enfin tout est possible encore tu sais! D'toute façon ceux que t'as rencontré ne t'arrivaient même pas à la cheville * Ils étaient en dessous du sol en fait ^^* ;)<br /> Tout ça pour te dire que je me félicite de t'avoir rencontré et ça été un plaisir de te cotoyer et de te compter parmi mes amis les plus proches ! Sache le ! J'espère et j'en suis quasi sur que c'est réciproque :)<br /> <br /> Je t'embrasse et te dit à bientôt ! <br /> <br /> Groooos Bzouuuuuuxxx (k)<br /> <br /> Delph alias ... Le Rectangle Sur Piloti! (et fier de l'être ...)
S
hum, la cour des grands, c'est vite dit !!<br /> nan je blague ma poule ! je te souhaite d'avoir une belle carrière, en attendant je te fait pleins de smoutchous
Publicité